Shadowrun 5

Les fiches de personnages du livre de bases sont intéressantes lorsqu’on fait une ou deux parties… Mais Shadowrun est un jeu riche, et après quelques suppléments, quelques heures de jeu, on ressent le besoin de trouver une solution pour noter toutes ces informations. Alors, bien sûr il y a le livret de personnage BBE qui offre un espace large et pratique (il est très bien et je serais mal placé pour ne pas lui faire un peu de pub ;o) ). Mais n’y aurait-il pas quelque  chose de plus compact qu’on peu poser face à soit, aplatir, caféiner???

Cette fiche de personnage a été développée avec ces éléments en têtes. Dans l’idéal, elle est prévue pour être imprimée sur un A3 et pliée en mode livret : ainsi vous pourrez la poser devant vous en mode sociale (page 1 et 4) ou action (pages 2 et 3). Elle a été développée avec le logiciel de PAO libre Scribus et a demandé de très nombreuses heures de travail.

Soyons clairs, c’est une fdp (fiche de personnage) qui cible le jeu en campagne : votre personnage tout nouvellement créé n’occupera pas tout dès le premier run.

En plus de ces 4 pages, des fiches spécialisées sont disponibles en fonction de votre choix de personnage

Shadowrun 4

SR 4 – Archétypes du livre de base SR4 prêts à imprimer

Par Morphée, the Joker

SR4 archétypes jouables prêt à imprimer

Dossier de personnage SR4

Par Ismo

Shadowrun 3

Fiches de personnages par Wordman

Miroir français de la fiche de personnage SR3 par Wordman, en anglais, au format Adobe Acrobat PDF.