See how she runs – Une novella par Jennfier Brozek

Sortie Vo : 22 avril 2021

Sortie Vf : inconnue

Après Makeda Red, DocWagon 19 et A kiss to die for, Jennifer Brozek arrive avec un nouvelle novella (1)  intitulée “See how she runs” que l’on pourrait traduire dans la langue de Molière par “Vois comme elle run / fuit ” (le jeu de mot autour du run de Shadowrun est dur à rendre).

Ridley Ruiz est une adolescente ambitieuse issue d’une famille pauvre, mais qui rêve d’une vie meilleure, d’une vie en grand. Son service de convoyeur, Three Mice Running, fonctionne au-delà de toutes ses attentes, et elle est en mesure de faire profiter de son succès à ses amis.
Puis une nuit de fête vient tout bouleverser. Ridley voit quelque chose qu’elle n’était pas censée voir, et se voit confier un paquet qu’elle n’est pas censée avoir. Après qu’elle a fait la livraison à une personne dangereuse et reçu un bon salaire, le destin conspire contre elle, et cet aventure d’un soir devient un vrai pacte avec le diable.
Avec sa famille et ses amis en ligne de mire, Ridley est forcée de s’enfoncer sur une voie dangereuse. Peut-elle sauver ses amis et livrer le colis à temps avant que les partis antagonistes ne la trouvent? Tout ça en essayant de camoufler cette nouvelle livraison aux yeux de sa propre famille?
Ridley ne sait pas si elle y parviendra, mais elle sait qu’elle doit essayer.
 
 

1. Une novella??? C’est quoi???
Selon notre expert, le professeur André, une novella est un ouvrage en anglais entre le short story/ novelette et le roman/novel. Un grand merci, professeur, pour cette explication.

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *