Shadowrun – Le compagnon du sixième monde

Rêve le, deviens le.

Le Sixième Monde est sauvage et bizarre, mais il n’a pas à être à être plus sauvage ou plus bizarre que vous.
Si vous pouvez le rêver, le Compagnon du Sixième Monde vous aide à le jouer. Avec des méthodes alternatives de création de personnages, de nouveaux métatypes, un grand nombre de qualités et même quelques variantes de règles, le Compagnon du Sixième Monde apporte des douzaines d’options pour votre table de jeu, pour vous permettre de donner corps à votre vision de ce que votre runner devrait être.

L’article comprend une lecture détaillée de l’ouvrage.

Lire la suite

The Kechibi Code – Bonne surprise ou opportunité manquée ?

De quoi parle The Kechibi Code ? D’un nouvel algorithme de manipulation des stocks boursiers, aussi puissant que mystérieux, à l’origine inconnu. Comme il se doit dans un univers cyberpunk et dystopien comme celui de Shadowrun, cette fabuleuse ressource devient rapidement un enjeu pour pratiquement toutes les factions possibles et imaginables, des inévitables mégacorporations aux syndicats du crime en passant par des organisations plus obscures, tels que des cellules éco-terroristes.

Lire la suite

Lofwyr’s Legions

Ce petit supplément pdf de 25 pages comporte cinq parties. La lecture est agréable et le contenu facile à utiliser directement dans vos parties. Même s’il n’est pas indispensable, il donnera de la saveur à vos parties si vous décidez de faire entrer Lofwyr dans la danse et il apporte des éléments techniques qui complètent bien Powerplay et surtout son chapitre sur Saeder Krupp…

Lire la suite

Collapsing Now — Ordo Maximus

Lecture du chapitre sur la Grey Cell de Collapsing now – Avis et scénario
Une petite nouveauté pour cette article, nous testons le contradictoire, avec un avis plutôt pour et avis plutôt contre : devinez qui de Vermer et Morphée, the Joker est plutôt pour?

Lire la suite