Charte de publication

La présente charte de publication du site Shadowrun-jdr.fr explicite les droits et les responsabilités de chacun.

Shadowrun-jdr.fr, son « propriétaire » et son équipe ne sont qu’un intermédiaire technique entre un auteur-contributeur et son public. Chaque contenu produit et publié par un auteur-contributeur sur le site web shadowrun-jdr.fr (par exemple – mais non limité à – : article, document, texte, image, ressource, programme, application) est sous l’entière et unique responsabilité de l’auteur-contributeur. Shadowrun-jdr.fr n’est qu’un hébergeur de ces contenus.

Lorsqu’un auteur-contributeur utilise le site shadowrun-jdr.fr, ses outils et ressources, pour publier du contenu – et cela comprend également les commentaires aux articles et les messages sur les forums – il s’engage à ce que ce contenu respecte la législation en vigueur, et ne nuise pas au site shadowrun-jdr.fr en aucune manière.

Le site shadowrun-jdr.fr s’autorise à modifier voir supprimer tout contenu qu’il jugerait litigieux, sans avertissement préalable. De plus, si il est informé par un tiers[1] d’un contenu litigieux, il appliquera la législation en vigueur, supprimera ce contenu ou le rendra inaccessible, et sur demande d’une autorité compétente transmettra les adresses IP enregistrées permettant l’identification du contrevenant.

Une « validation » peut être effectuée des articles publiés par un auteur-contributeur, cette validation n’est qu’une vérification sommaire et superficielle du contenu _technique_ et de la mise en forme de l’article, et ne s’aurait s’opérer sur le fond ; elle n’implique donc aucunement un statut d’éditeur de la part de l’équipe du site shadowrun-jdr.fr

Toute publication de contenu sur le site shadowrun-jdr.fr entraîne l’automatique et pleine acceptation de la présente charte de publication.

Pour plus d’informations légales sur ce site, voir également Mentions légale et copyright.

fn1. Tel que défini dans l’article 6, alinéa 5 de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.