Livre de base

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Les règles de la 6ème édition.

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Les règles de la 6ème édition erratées et avec des ajouts concernant la ville de Seattle

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L’indispensable outils de tout meneur de jeu qui se respecte.

VO – Pas de Vf prévue

Pour débuter Shadowrun avec un peu d’aide.

Règles avancées

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Rigger

Manuel du rigger pour les 6ème édition : tout sur les riggers, les véhicules, les drones et leur modification

Cybertechnologie

Supplément sur la cybertechnologie

Personnage

Compagnon du joueur et du meneur : règles additionnelles de création de personnages et autres

Combat

Flingues, munitions, armures et options de combat

Matrice

Tout sur la matrice

Matos

Des flingues, des caisses, la vie quoi…

VO

VO

VO

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VO – A venir

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Personnage

Tout pour personnaliser les niveaux de vie de vos personnages (en complément du companion)

Personnage

Trolls et métavariantes trolls

10 personnages trolls ayant mal tourné.

Personnage

Règles sur les Drakes et les sbires de Saeder-Krupp, euh pardon de Lofwyr.

Personnage

20 archétypes détaillés prêts à jouer

Face

Manuel sur les Face

Magie

Tout sur la magie pour le Sixième Monde

Wild Life
Titre inconnu
Titre inconnu
(Wild Life)
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()

VO – A venir

VO – A venir

VO – A venir

Métacréatures
Vie sauvage

Supplément sur les méta créatures et la vie hors de la conurb

Combat

Règles avancées

Magie

Règles avancées

Univers et background

Falling Points
La France des Ombres

VF

VO

VF Only – A venir

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VF

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Magie

Supplément sur les méta plans

 

Supplément en lien avec Assassin’s night

France

Un supplément français pour mettre à jour la France pour le Sixième Monde

Corporations

Présentation des corporations en 2080.

Présente une série de menaces qui planent sur le monde de 2080.

Mais que se passe-t-il dans les UCAS? Les blackouts se multiplient dans les grandes villes…

VO

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VO – A venir

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Les menaces de la Matrice… 10 groupes / entités de la matrice pour vos parties

Supplément qui développe l’intrigue des 30 Nuits et qui lève le voile sur l’intrigue…

A venir

Seattle, cité emblématique de Shadowrun, mise à jour pour les années 2080

Le guide pour comprendre le monde et les intrigues de Shadowrun.

Informations sur Omaha (Nebraska), post Cutting Black

Aventures

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VF only

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Campagne

Campagne portant sur le Blackout décrit dans Noir total

Campagne

Campagne à Barcelone

Scénario bonus en France

Deux aventures basées à Seattle avec comme fond de toile le retour de la Lone Star en ville.

Aventure conçue pour vous immerger dans la 6ème édition et aider à apprendre comment fonctionnent les règles. 

The Kechibi Code est un code matriciel convoité par tous. Mais quelle est son origine ? Dans quel but a-t-il été créé ? Par qui ?

(The Third Parallel)

VF only

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Quelque chose de pourri se trame dans l’Hexagone… Ce guide détaillé de Paris invite les joueurs à prendre part aux événements qui mèneront à la Néo-Révolution.

Saison 9 des Shadowrun missions, en 6 épisodes, qui se déroule à Néo Tokyo

Saison 10 des Shadowrun missions, qui se déroule toujours à Néo Tokyo

Campagne

Les menaces sont alignées à Denver : monde astral, de chair et matriciel…

Campagne

Campagne sur fond d’intrigues financières, de corruption et de délits d’initiés…

Accessoires

Cartes
Gun Rack
High Rollers
Johnson ‘Dex
Mobile Grimoire​
Programm Deck
Rides Deck

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Cartes

Armes pour les joueurs

Rogue's Gallery
Shadow Points

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Cartes

PNJ

Cartes

PNJ

Cartes

Lieu de runs

Dés & jetons

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Shadowrun 6 - Dice and Edge Tokens

12 dés

7 jetons pour suivre vos points d’atout