Kings of the street
Nouvelle pour Shadowrun par O.C. Presley
Kings of the street est une nouvelle de O.C. Presley dans l’univers de Shadowrun ou se mêle pauvreté, pouvoir, gang et magie.
En liberté dans les rues…
Pícaro est un gamin des rues vivant dans les bidonvilles de Tenochtitlan, résigné à sa vie sans issue, et qui essaie juste de survivre jusqu’au lendemain. Mais lorsque sa grand-mère tombe malade, il s’associe à des trafiquants de drogue pour essayer de gagner assez d’argent pour la sauver, jusqu’à ce qu’il ait ce qu’il pense être une encore meilleure idée : voler son réseau.
Trahi par un ancien ami, Pícaro est livré au gang de rue le plus puissant du barrio et s’attend à une mort rapide. Mais au lieu de cela, le voilà intronisé parmi eux, et lorsque ses propres capacités magiques commencent à apparaître, Pícaro réalise qu’il y a plus dans la vie que la simple survie.
Mais alors qu’il s’intéresse de plus près aux motivations du gang et à Serpiente, son leader charismatique et mystérieux, Pícaro découvre rapidement que le gang a ses propres plans plus sombres pour le quartier… et s’il ne prend pas position contre eux, cela pourrait signifier la fin de tout ce qui lui est cher…