Down these Dark Streets – Recueil de nouvelles par Russel Zimmerman
Down these Dark Streets
En bas de ces rues sombres, recueil de nouvelles de Russel Zimmerman
Là où personne ne connait ton nom
Les choses ne grimpent pas aux gouttières, elles y tombent. Même chose avec les ruelles et les bennes à ordures. Même chose avec les tombes. Lorsqu’on court les ombres, il y a des hauts et des bas, mais on ne sait jamais où ces hauts et ces bas vous mèneront… Ce que quelqu’ un d’autre pourrait appeler le fond du trou… tu pourrais l’appeler un mardi.
Rassemblés ici pour la première fois, écrits par Russell Zimmerman pour Shadowrun, lisez les récits de winners, de losers, et de cas tangents sur le fil entre les deux. Auparavant disséminées dans les livres de règles et le temps, vous trouverez rassemblées ici toutes les nouvelles et les fictions d’introduction mettant en scène les légendes des ombres préférées des lecteurs, les aspirants-runners et les je-ne-suis-pas-un-runner-mais-demande-moi.
Mais il n’y a pas que d’anciennes nouvelles, chummers. Plus qu’une simple collection de fictions déjà publiées, vous trouverez entre ces couvertures une poignée d’histoires inédites, dont une aventure de Jimmy Kincaid, antérieure à On the Rocks. De plus, chacune d’entre elles est accompagnée d’un tout nouveau commentaire de l’auteur, écrit spécialement pour ce volume.
Vous aimez les histoires courtes sur les cœurs et les âmes, les elfes et les trolls, et le rock and roll ? Alors rejoignez-nous ici, et explorez ces rues sombres…
Plutôt étrange la décision de CGL de publier un recueil d’un des pires auteurs de l’histoire de la gamme de Shadowrun.