30 nuits

Référence :

Sortie Vo :

Sorite Vf :

CELA NE FERA QU’EMPIRER

30 nights, la première nuit d’un black-out dans toute la ville est généralement marquée par des émeutes et l’anarchie. La deuxième nuit, le chaos se poursuit. La troisième nuit ? Eh bien, qui a entendu parler d’un black-out de trois nuits dans toute une ville ?

C’est sur le point de se produire, et les shadowrunners pris au milieu devront faire face à plus que l’obscurité. Il y aura des créatures hurlantes qui erreront librement. Des Esprits étranges et des êtres métaplanaires tordus qui apparaissent et poursuivent des buts inconnus. Et de mystérieux fourgons qui, d’une manière ou d’une autre, ont encore du pouvoir, errent lentement dans les rues, envoyant une sorte de signal.

Les rues deviendront de plus en plus dangereuses et des shadowrunners seront au milieu de tout cela, essayant d’abord de survivre, puis de gagner un peu d’argent, et enfin de découvrir les secrets que le black-out était censé cacher.

30 Nights est un livre de campagne pour Shadowrun 6ème édition. Alors que la campagne propulse les joueurs à travers chacun des jours d’un black-out d’un mois, les enjeux et le danger s’accélèrent vers une grande finale. Que vous choisissiez quelques jours pour jouer ou que vous vous plongiez dans les 30 nuits, ce livre vous offrira une expérience de Shadowrun à nulle autre pareille !

Autres articles parlant de 30 nuits

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.