Parution – Ingentis Athletes & Krime Katalog

Double sortie aujourd’hui avec la sortie simultanée de deux suppléments numériques pour Shadowrun. 

Shadow Stock: Ingentis Athletes, le premier d’entre-eux, lance une nouvelle série de suppléments numériques visant à fournir des personnages préconçus et de nouvelles règles associées. 

Krime Katalog est un catalogue d’armes et de véhicules produits par la corporation Krime.

Shadowrun: Shadow Stock: Ingentis Athletes

quatrième de couverture Ingentis Athletes

En disgrâce

Autrefois, ils étaient au sommet de leur discipline, ou bien parti pour l’être. Des athlètes professionnels cherchant à s’enrichir grâce à des contrats juteux et à leurs sponsors, jusqu’à ce qu’une blessure grave ou de mauvais choix ne déraillent leur carrière. Leur valeur sur le terrain disparue, les voilà désormais laissés pour compte par leurs équipes et les corporations qui les adoraient.

Et où d’autre que dans les ombres pourrait-on bien se rendre pour gagner sa croûte quand on est physiquement en forme et qu’on a tout perdu ? Ingentis Athletes contient dix personnages dotés chacun de leur histoire et stats ainsi que de différentes accroches pouvant servir à les inclure dans une large variété de campagne.

Qu’il s’agisse de géant, de formori, de cyclope ou de minotaure, chacun de ces personnages sont des métavariantes de trolls dont les règles de créations sont données dans ce supplément vous permettant d’élargir vos personnages et vos parties.

Ingentis Athletes fait parti de la série de suppléments Shadow Stock conçue pour Shadowrun, Sixth World afin d’offrir à la gamme une sélection de personnages et de règles associées pouvant être utilisée directement dans vos parties.

Shadowrun : Krime Katalog

quatrième de couverture Krime Catalog

Bim bam boum

Écoutez, est-ce que vous voulez un flingue vraiment stylé ou simplement quelque chose qui fera le job ? Quand vous tirez des projectiles à haute vitesse, avez-vous vraiment besoin de fioritures tels que d’acier bleui, de crosse personnalisée ou bien d’une sécurité ? Et pour ceux d’entre vous qui ne sont pas des minus mais de vrais être grandeur nature, comme un troll ou un ork par exemple, ne souhaiteriez-vous pas quelque chose qui a été conçu directement pour vous depuis le début ?

C’est pour ça que Krime existe : afin de vous donner ce que vous voulez. De l’arme de poing Krim Heater robuste au Krime Monster doté d’un tir rapide en passant par le Krime Soldier suréquipé, ce catalogue inclus un panel varié d’armes, mais également de véhicules tels que le Krime Wageslave à peine autorisé dans les rues et l’abomination connue sous le nom de Krime Detruck Sports Truck. Ah, et sinon il y a également quelques munitions et grenades là-dedans, sinon ce ne serait pas un catalogue Krime !

Krime Kalatog est un catalogue d’armes et de véhicules compatible avec la cinquième et sixième édition de Shadowrun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *