Tourist trapped, le nouveau roman Shadowrun

Couverture Tourist Trapped

Référence

Sortie Vo : Avril 2021

Sortie Vf :

Tourist trapped est le dernier roman paru pour Shadowrun.

UN ÉTRANGER DANS UN ÉTRANGE PAYS …

Quand ce qui aurait dû être un simple cambriolage dans le métroplexe de Dallas a tourné au désastre, son M. Johnson a conseillé au shadowrunner Gilabyte de faire profil bas pendant un moment, voire même de faire un voyage hors de la ville. C’est comme ça que le technomancien s’est retrouvé en mode détente dans les contrées sauvages de… Toronto.

Au début, les vacances forcées sont plutôt douces : un trou douillet, le plein de nuyens, et toute la ville à découvrir. Mais voilà que les lumières s’éteignent… et elles ne reviennent pas le lendemain… ou le jour d’après…

Au bout de trois jours de black out, c’est chacun pour soi alors que Toronto commence à partir en vrille. Gilabyte veut simplement rentrer chez lui, mais il se retrouve à devoir se faire de nouveaux alliés — et des deals douteux — pour quitter la ville en toute sécurité. En chemin, il découvre des indices sur une plus grande conspiration qui l’affecte directement lui et ses sprites… et pourrait amener tous les technomanciens à devenir une espèce encore plus recherchée – et en danger – si les mauvaises personnes parvenaient à leur mettre la main dessus.

Tourist trapped vient illustrer l’intrigue développée dans 30 Nights et Cutting Black, déjà parus.

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.