The Johnson run – nouveau roman de Kai O’Connal

SR6 - The Johnson run - Kai O'Connal

Référence

Sortie Vo : Septembre 2021

Sortie Vf : Non prévue

Roman en format papier et audio

L’ÂGE EST PLUS QU’UN SIMPLE NOMBRE

Keandra arpente les ombres depuis longtemps, affichant le double de l’âge de la majorité des Shadowrunners.  Avec une impressionnante collection de run à son actif , elle s’est taillée une solide réputation et a acquis la sagesse de ceux qui ont survécu dans les ombres plus longtemps que la majorité.

Cherchant un moyen de monétiser son crédit dans les rues, Keandra s’est lancée dans une nouvelle idée : pourquoi ne pas devenir elle-même la Johnson? Avec sa réputation, elle pourrait sélectionner les jobs bien rémunérés, jouer les intermédiaires, et percevoir le paiement sans risque. Avec sa réputation, elle pourrait sélectionner les jobs bien rémunérés et les sous-traiter à d’autres équipes compétentes, moyennant de petits frais d’intermédiaire. Tout le monde y gagne, et personne n’est plus sage… à moins que quelqu’un fasse le mauvais choix.

Et quand une run part en vrille, Keandra et son équipe doivent brouiller les pistes pour sauver bien plus que leur réputation. Ils se retrouvent propulsés dans une situation qui pourrait déclencher une nouvelle guerre mondiale, et doivent comprendre à qui faire confiance, et vite… mais la confiance s’acquiert difficilement dans les Ombres.

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *