Ça sent le sapin !

Ça sent le sapin !

Catalyst vient d’annoncer, non pas un, ni deux, mais trois sorties en cette fin d’année !

Couverture Shadowrun 6 -The Kechibi Code

Commençons par The Kechibi Code. Ce supplément intéressera tous les runners en herbe et surtout les meneurs, quel que soit leur système de règles de prédilection.

En effet, cette nouvelle sortie est un supplément de background. Celui-ci se situe au cœur des troubles qui secouent le Sixième Monde. Les années 2080 ne s’annoncent pas plus calmes que les décénies précédentes.

The Kechibi Code est un code matriciel convoité par tous. Mais quelle est son origine ? Dans quel but a-t-il été créé ? Par qui ? Comment pourrait-il être utilisé par les différentes puissance de ce monde ?

Faut-il s’en saisir, tenter de le contrôler, ou le détruire ?

Ce sont les questions auxquelles les runners devront répondre lors de leur poursuite de ce mystérieux code qui les amènera à voyager aux quatres coins du globe.

Anarchy 2050 est un supplément de contexte pour vous replonger aux origines de Shadowrun en profitant des règles de Shadowrun: Anarchy.

Pour ce faire, il propose une description du Sixième Monde en 2050, 20 nouveaux pré-tirés, une galerie de PNJ, monstres et autres brutes allant de l’iconique Mercurial aux patrouilleurs de Lone Star en passant par les Insectes.

Pour permettre aux runners de profiter de cet « âge d’or », la section suivante propose 23 topos au format Anarchy reprenant des scénarios légendaires des premières éditions.

L’ouvrage propose également un catalogue de nouveaux Atout, équipements comme pouvoir, pour profiter du 2050 flavor.

Enfin, on nous donne quelques règles optionnelles pour Anarchy.

Le tout est encadré de deux petites nouvelles de Russell Zimmerman qui ouvrent et concluent ce supplément.

Couverture Anarchy 2050
SRM 09-02 Finders keepers

Pour terminer, la vraie surprise de cette fin d’année est la reprise des Shadowrun Missions avec (enfin) la sortie du deuxième volet de la neuvième saison.

Cette saison se déroule à Neo-Tokyo et propose un contexte bien différent de l’habituelle Amérique du Nord où tout le monde porte un flingue.

Toutes ces sorties sont déjà disponibles sur la boutique de Catalyst comme sur DriveThruRPG.

La news d’origine chez Catalyst : Shadowrun releases to suit how you play! – Shadowrun Sixth World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.