Actual Play – Les Ombres de Laelith !

Pour accompagner la parution de l’aide de jeu « Les Ombres de Laelith » (signé par André Roy et moi-même) dans Casus Belli N°39, le podcast de l’Actual Play Jeux d’Ombres met en pause la diffusion de la campagne Netzgewitter, mais juste pour quelques semaines, afin de vous proposer à partir de la semaine prochaine, un scénario spécial qui va mener justement ses trois runners à la cité du Roi-Dieu. Accompagnez Elio, le decker elfe interprété par Eliohann de Shadowrun Stories, Daktari joué par Julien L. et Knox, dont les poings sont dirigés par Enkidou, dans une aventure métaplanaire, dans un crossover improbable avec Laelith mêlé d’aperçus de Réalité à la Dérive, mais également nappé de Néo-Révolution !

Les épisodes de cette aventure seront publiés au rythme de trois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis, et ceci à partir du lundi 28 février jusqu’au vendredi 18 mars, afin de ne pas trop perturber la diffusion de Netzgewitter. (Enfin, c’est notre planning, mais la partie n’étant pas terminée, nous ne sommes pas à l’abri d’un impondérable !)

Bonne écoute !

3 réflexions sur “Actual Play – Les Ombres de Laelith !

  • 28 février 2022 à 5 h 05 min
    Permalien

    Ce sera peut-être pour moi l’occasion de changer d’avis sur ce cross-over qui me laisse pour l’instant circonspect. J’écouterais en tout cas avec intérêt, surtout que le rythme de sortie resserré me plait mieux.

    Répondre
  • 1 mars 2022 à 13 h 34 min
    Permalien

    L’ambiance et le cadre sont bien posés dans ce premier épisode.
    Réfléchissant (quand mon planning me le permettra) à mettre en place une campagne à cheval entre Paris et Laelith, je vais suivre avec intérêt cette aventure pour enrichir mes connaissances de ces deux mondes.

    Répondre
    • 1 mars 2022 à 16 h 54 min
      Permalien

      Je compte aussi publier le scénario ici, une fois qu’il sera joué (et rédigé en entier).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *