Clean Record – Shadowrun Novella par Dylan Birtolo
Clean record
Dossier vierge, Novella par Dylan Birtolo
Enchevêtrée dans une toile
Maria Price est bonne dans son Job. Très bonne. En tant qu’agent corporatiste, elle réalise des opérations sensibles pour Ares Technology, l’une des plus grandes méga-corporations du Sixième Monde. Mais si les mégacorpos sont tristement célèbres pour exiger une loyauté absolue de leurs employés, elles sont tout aussi tristement connues pour ne pas rendre la pareille. Aussi quand Maria rencontre un assassin dans sa propre maison, elle doit remettre en question tout ce qui lui est cher.
Sa quête de réponses la conduit dans la ville scintillante de Neo-Tokyo, et une mission pour Ares lui permet également en bonus de travailler contre la corporation dont elle pense qu’elle a essayé de la tuer. Mais lorsqu’elle rencontre une équipe opérationnelle concurrente sur place, Maria réalise rapidement que la portée de cette mission est beaucoup, beaucoup plus importante qu’elle ne le pensait.
Et quand elle finit par retrouver sa cible, l’information qu’elle lui donne dépasse de loin tout ce que Maria avait soupçonné, l’entraînant bien plus profondément dans les machinations corporatistes qu’elle ne l’avait jamais anticipé… en supposant qu’elle puisse survivre.