Avis de tempête – Shadowrun Héritage

Shadorun Heritage - Avis de tempête

Référence : CAT

Sortie Vo : 2013

Sortie Vf : Avril 2022

Le Tonnerre gronde

Alors que l’année 2074 touche à sa fifin, l’heure est venue de faire le point dans le Sixième Monde. Et il faut reconnaître que les deux années passées ont été des plus intenses (comme les deux dernières décennies pour être honnête). L’Aztlan et l’Amazonie sont à couteaux tirés. Les grands dragons se retournent les uns contre les autres, mettant à l’épreuve d’anciennes alliances et en forgeant de nouvelles. Le gouverneur de Seattle, Kenneth Brackhaven, fait face à une pression sans précédent et semble sur le point de se laisser submerger par les scandales. À Denver, la confrontation d’un puissant dragon et d’un elfe en colère va secouer la ville entière ; et permettre à un vieil ennemi d’en profiter. Et pour couronner le tout, un nouveau fléau se répand à travers le monde et affecte directement certains tauliers du JackPoint.

Toutes ces tensions se sont accumulées. La tempête est sur le point de déferler. Avis de tempête fournit les dernières informations sur des intrigues qui redéfinissent le Sixième Monde au cœur des années 2070. Les Ombres sont mouvantes et les runners devront être réactifs s’ils souhaitent toucher leur paie ; ou tout simplement éviter de se faire écraser par les puissances qui s’affrontent. Le monde change mais certaines choses restent immuables. Le pouvoir corrompt. L’argent revient à ceux qui en ont déjà. Les shadowrunners se démènent pour survivre sans perdre leur âme.

Avis de tempête fournit des informations sur les intrigues en cours, mais également des accroches d’aventures pour des histoires explosives et des campagnes mémorables.

Avis de tempête est la traduction de Stormfront, le supplément qui marque la transition entre Shadowrun 4 et Shadowrun 5, en 2073. Comme d’habitude, les statistiques de jeu ont été adaptées pour SR5, SR6 et SRA par le collectif Ombres Portées 2.

News pour la sortie d'Avis de Tempête
Shadowrun Héritage - logo ombres portées 2.0
En savoir plus sur la gamme Shadowrun Héritage

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.