For a Few Nuyen More de Stephen Dedman

For a Few Nuyen More est le dernier roman Shadowrun en date. CGL continue son rythme de sortie soutenu, moins d’un mois après Under Pressure. Cette fois, c’est Stephen Dedman qui reprend du service, après un premier roman Shadowrun en 2006, A Fistful of Data, et une nouvelle, Wetwork, dans l’anthologie Spells & Chrome de 2010.

For a Few Nuyen More

Référence

Sortie Vo : Juin 2021

Sortie Vf :

 LES SOMBRES NUAGES DE LA GUERRE…

…s’amoncellent au-dessus des différentes organisations criminelles de Seattle. Ratatosk, 8-ball, Mute, le reste de leur équipe de shadowrunners et leurs alliés sont pris dans la tempête sans même réaliser ce qu’il se passe. Un puissant duo d’assassins, fortement augmenté, monte les factions les unes contre les autres et tuent leurs chefs. L’équipe est engagée à la fois par Knight Errant et par un des groupes mafieux pour trouver un moyen d’arrêter le massacre avant que les rues ne tournent réellement au rouge.

Trouver ces assassins est une chose, les arrêter en est une tout autre. Le duo est augmenté jusqu’à la dernière once d’Essence, baignant dans suffisamment de magie et de cybertechnologie pour les rendre quasi indestructibles. Ratatosk et son équipe devront user de toute leur ruse et leur débrouillardise pour attraper ces tueurs semblent-ils inarrêtables… avant que les tueurs ne les attrapent eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *