Deuxième épisode de Jeux d’Ombres, le podcast d’actual play

Ombres Portées publie le deuxième épisode de Jeux d’Ombres, son podcast francophone de parties jouées de Shadowrun. La campagne Netzgewitter, jouée avec Shadowrun : Anarchy, situe l’action à Berlin en 2080


Dans l’épisode précédent :

DMG le nain technomancien, Wizzle le mage gnome et Gentle l’elfe hâbleur, ont été engagés par T-Mann, une société berlinoise de réparation en tout genre. La mission ? Pénétrer chez la corporation Broadpeek que le propriétaire de la boutique, Tamir, soupçonne de faire des sales coups à son business depuis plusieurs mois. Les runners se sont rendu à l’antenne la plus proche pour y dérober des informations corroborant ces accusions. De quoi rendre à Broadpeek la monnaie de sa pièce, espère l’arrogant garagiste. Sur place, Wizzle, le gnome éveillé, a lancé un sort d’invisibilité sur le technonain DMG, qui est en train de s’infiltrer dans les locaux de la société pendant que Gentle, l’elfe qui aime les voitures rapides et la vie à 200 à l’heure, tient la jambe de l’hôtesse d’accueil.

MJ : Belaran

PJ : Bashar, Carmody et Enkidou

Remerciements particuliers à Scott Buckley (https://www.scottbuckley.com.au) qui compose l’OST de cet épisode sous licence CC-BY 4.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *