Parution – Vague estivale

Si les parutions VO ont été quelque peu retardées par la situation sanitaire, Catalyst est parvenu à livrer hier un nouveau supplément de background mettant en avant les métaplans ainsi que des cartes d’armes. Seules les versions numériques sont pour l’instant disponible, leur sortie physique devrait suivre en septembre.

Par ailleurs, la semaine dernière a également vu la publication de Stirred, un nouveau roman de Russel Zimmerman initialement prévu pour … 2016. Comme d’habitude avec les fictions de l’auteur, il s’agit d’une source d’inspiration pour qui s’intéresse à Seattle, ville iconique de la gamme. Un troisième roman devrait suivre pour clôturer la trilogie débuté avec Shaken: No Job Too Small, en espérant ne pas avoir à attendre à nouveau 5 ans.

REDUITES EN LAMBEAUX, LES FRONTIERES DE LA REALITE SE TROUBLENT.

Ce que vous preniez pour la réalité s’est déchiré en lambeau laissant l’irréel reprendre ses droits accompagnés de vos rêves les plus fous et de vos peurs inavouables. Le passé ressurgi, déformé et assombri, tandis que surgissent de brèves visions du futur. Vous pouvez toujours tenter de nier ce que vous voyez, mais c’est la réalité. Tout est réel. Rien ne l’est. Quelle différence désormais ?

Le tissu de la réalité se déchire. Les trous s’y multiplient. Plongez-y.

Split Streams est un supplément d’intrigue faisant évoluer les métaplots de Shadowrun, Sixième Édition.

Gun Rack (cartes d'armes)

Visez & Chargez

Le Colt Secret Agent. L’Ultimax 71. L’Izom Artemis. Ces armes et bien d’autres se trouvent dans ce pack de cartes d’armes dont chacune des cartes contient des stats ainsi qu’une illustration. Inclus des armes tirées du livre de base de Shadowrun, Sixième Édition et de Firing Squad.

Jaquette Gun Rack

Stirred (Roman)

Couverture du roman stirred

Deuxième roman  d’une trilogie mettant en avant le détective privé Jimmy Kincaid. Au programme: d’étranges disparitions, une guerre de gang menaçant d’éclater, un mystérieux fichier encrypté et une conspiration sanglante menaçant la conurb de Seattle. Un jour de plus dans les ombres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *