[Màj 31/12] Lancement des précos pour Street Wyrd, Assassin’s Night, retour du Tarot et annonce de Power Plays

En sus de la sortie physique de Slip Streams, le supplément décrivant les métaplots magiques de SR6 critiqué entre ces murs numériques par Belaran, les revendeurs américains viennent d’ouvrir les précommandes pour différents ouvrages. Au programme :

  • Street Wyrd, le supplément de règles magiques annoncé pour cette fin d’année.
  • Le Tarot, l’accessoire de jeu lié à un métaplot débuté en SR5. A noté qu’aucune information n’a été communiqué sur cette réimpression accolée d’un mystérieux “Arcanist Edition”.
  • Assassin’s Night qui reprend la structure de 30 Nights, tourne autour d’une tentative d’assassinat sur l’une des personnalités les plus puissantes de Sixième Monde dont l’identité n’a pas encore été dévoilée…

Les précommandes de Collapsing Now, dont la sortie numérique ne devrait plus tarder, ne sont cependant toujours pas ouvertes.

EDIT 31/12: Jason Hardy a annoncé sur facebook que Power Plays, le supplément sur les mégacorporations, a été envoyé à l’imprimerie. Le sommaire est encore inconnu, mais l’on devrait y retrouver des informations sur chacune des 10 AAA ainsi que sur la Cour Corporatiste.

Une réflexion sur “[Màj 31/12] Lancement des précos pour Street Wyrd, Assassin’s Night, retour du Tarot et annonce de Power Plays

  • 31 octobre 2020 à 0 h 02 min
    Permalien

    Bonne nouvelle pour le tarot. Depuis le temps que je le cherche…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *