Nouvelle fournée de suppléments SR6

Ce ne sont pas un, ni deux ni même trois, mais bien quatre nouveaux suppléments SR6 que BEE rend disponibles simultanément (du moins dans leur version pdf) !

Noir total

Couverture de Noir total

La version française de Cutting Black introduit le premier grand arc narratif de cette sixième édition : des black-outs frappant de nombreuses villes des UCAS. BBE continue sa tradition en ajoutant des exclusivités françaises, dont un scénario, à ce supplément de contexte. Noir total est d’ores et déjà disponible à l’achat dans sa version préco bundle (pdf offert et disponible immédiatement, livre physique livré lorsque disponible).

30 Nuits

Couverture de 30 Nuits

La traduction de 30 Nights est le pendant en campagne des évènements traités dans Cutting Black. Là encore, BBE nous gratifie d’ajouts français, dont une conversion des stats à Anarchy (à venir dans un pdf séparé, comme pour Free Seattle). Ce supplément est également disponible en préco bundle.

London Falling

Couverture de London Falling

London Falling est le deuxième supplément de la gamme Héritage. Initialement publié pour SR5 en VO, ce supplément regroupe 4 scénarios de convention se déroulant à Londres. Comme le reste de la gamme, il inclut les stats pour SR5, SR6 et SRA, et n’est disponible qu’en pdf. L’équipe d’OP 2.0 vous a même rajouté gracieusement les infos sur Londres de Conspiracy Theories et Dirty Tricks (tous deux inédits en français) pour vous donner un cadre de campagne londonien.

Sale coup à Berlin

Couverture de Sale Coup à Berlin

Sale coup à Berlin est une première dans la gamme française de Shadowrun : c’est une traduction d’un supplément allemand. Écrit par le génial illustrateur berlinois Andreas « AAS » Schroth, Schattentricks (en VO) est un scénario se déroulant à Berlin. Bien qu’il ne fasse officiellement pas partie de la gamme Héritage, ce supplément a été traduit par la communauté OP 2.0, et inclut donc les stats SR5, SR6 et SRA. Il n’est disponible qu’en pdf, mais on a gardé le meilleur pour la fin : il est gratuit ! Merci AAS et merci BBE (surtout Romano pour la maquette).

Retrouvez l’annonce complète sur le site de BBE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.