Bengiskhan, mage de combat pyromane

Lors de l’interview de Benjamin Giletti,  nous lui avions demandé quelle serait son concept de personnage pour Shadowrun. Pour rappel, il avait répondu :

 

Mon idée de personnage ? J’aime bien les mages, mais après je sais que c’est un peu compliqué en terme de règles. J’ai créé un mage pour le jeu de cartes qui s’appelle Bengiskhan : les auteurs m’avaient dit « tu peux te créer ton personnage », alors je l’ai fait ! C’est un mage humain un peu cinglé qui fonce, qui n’a pas peur d’aller au combat, alors qu’en fait il n’a aucune défense… Un peu pyromane sur les bords.

En avant première, rien que pour vous, et avec l’accord de Benjamin, que nous remercions encore une fois, voici la fiche d’archétype de Bengiskhan, le mage de combat pyromane.

Spécialités

Magie

Soins (magiques)

Combat CàC et Tir

Social

 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

♠ ♠ ♠

♠ ♠ ♠

♠ ♠ ♠

Mots  clés

Humain

Mage de combat

Pyromane

Tête brulée

Combat urbain

Présentation

Bengiskhan est un mage humain un peu cinglé, le genre de gars qui fonce en mode tête brûlée. Il n’a pas peur d’aller au combat, alors qu’en fait il n’est ni un troll blindé ni un samouraï des rues chromé à mort. Mais le Mojo est avec lui et même s’il n’a aucune défense naturelle, la magie et la chance ont toujours été de son côté… jusqu’à ce qu’il se brûle les ailes.
Oh, il aime le Combat Urbain et il est aussi un peu pyromane sur les bords. Mais juste un peu…

Citations

«Let’s burn !!!»
«Boule de feu dans ta face!!!»
«Allez, on fonce !!!»
«Oh? Ah merde…»

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.