Imposter

SR6 – Imposter – Malik Toms

Référence

Sortie Vo : Novembre 2021

Sortie Vf : Non prévue

Imposter, par Malik Toms

Roman en format numérique

IMAGE MIROIR

Nero est un mage au passé sombre, qui travaille avec une équipe soudée de Amsterdam. Après qu’une Johnson ai embauché l’équipe pour l’extraire afin de voir ce dont ils sont capables, elle les surprend encore plus avec la véritable mission : infiltrer une réunion d’affaires de haut niveau et s’assurer que la vente des actifs en attente profitera à la Johnson elle-même.

Et il y a un autre rebondissement lors de cette run : Nero devra se faire passer pour l’homme qui a monter entièrement cette affaire – son frère jumeau Enzo… qui l’a laissé pour mort il y a des années de cela alors qu’ils étaient encore adolescents.

Les fantômes du passé de Nero s’opposent au danger de son présent, car il doit maintenant marcher sur le fil qui sépare le monde des ombres et le monde corporatiste, un monde dont il ne sait rien et qui fonctionne selon ses propres règles complexes. Mais quand la run tourne mal, Nero se retrourve soudainement placée dans situation périlleusement mortelle, et c’est à son équipe de le sortir d’un endroit où le moindre faux pas peut les laisser tous très, très morts…

Morphée The Joker

Sysop derrière le retour de Shadowrun-jdr.fr

Une réflexion sur “Imposter

  • 19 novembre 2021 à 23 h 05 min
    Permalien

    À noter que le roman est aussi dispo en livre physique, pour ceux qui préfèrent, comme tous les romans CGL. Seules les « novellas » ne sont dispos qu’en format numérique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *