Le SCIRE ne répond plus !

Le 19 décembre 2059,

« Une paisible soirée d’achats de Noël a brutalement tourné au drame ce soir. Des coups de feu ont éclaté à l’intérieur et dans les environs du centre commercial de l’arcologie Renraku, qui a été le théâtre d’une série de dysfonctionnements, quelques minutes plus tôt. »

C’est par ce premier fait divers que les évènements de ce monument de l’histoire du Sixième Monde commencent. Sorti en janvier 1998 chez FASA, Renraku Arcology: Shutdown est un supplément iconique qui aura, par les horreurs qui s’y produisent, des répercussions sur le métroplexe de Seattle et sa population, une méga AAA, les UCAS, la Matrice et, bien entendu, les Ombres. Répercussions qui se prolongeront à travers les décades à suivre.

C’est donc une nouvelle traduction de Ombres Portées 2.0 disponible dès à présent chez les hommes en noir dans la gamme Shadowrun Héritage. Outre la traduction dans la langue de Molière, le collectif nous gratifie d’une mise à jour des éléments techniques pour Shadowrun 5, 6 et Anarchy.

« Mais la meilleure manière d’en savoir plus au sujet de l’arcologie reste encore de s’y balader, d’explorer et de voir ce que vous pouvez y trouver… vous risquez d’être surpris ! »

Ce nouveau supplément PDF est disponible directement dans la boutique de BBE ou via l’annonce sur leur site.

Bienvenue en 2060 ! Ça devrait être une belle année…

Renraku Red Samurai par Vertibirdo

Une réflexion sur “Le SCIRE ne répond plus !

  • 21 décembre 2021 à 10 h 51 min
    Permalien

    Vous nous avez gâté avec le shutdown de l’arcologie de Renraku.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.