Campagne – Projet Dioscuri

La campagne « Projet Dioscuri » s’étale d’avril 2079 à janvier 2081 et prend place à Seattle. Le timing est important car la campagne est prévu pour s’intégrer dans la chronologie développée par certains suppléments SR6, tout particulièrement Noir Total dont la lecture est vivement conseillée.

Quatre chapitres sont prévus. Pour le moment, seuls les deux premiers sont écrits. Il est recommandé de jouer d’autres scénarios entre les différents chapitres de la campagne. D’une part, car sa durée dans le monde de Shadowrun est longue et d’autre part pour que les runners puissent monter en puissance et arriver avec pas mal de karma au chapitre 3.

 

Les différents liens débouchent sur les documents de travail, vous aurez ainsi les versions les plus à jour. Notez qu’ils sont en mode « Commentateur » et que vos retours sont les bienvenus !

Synopsis : Documents de campagne

A lire en premier. Prenez en connaissance pour avoir une vision d’ensemble de la campagne.

Document de campagne

Chapitre 1 - "Tu vas signer, oui?"

Idéal comme scénario pour des joueurs débutants, il mêle tous les aspects de Shadowrun : enquêtes, négociations, combats, recherches et mise en place de plans. Il faut compter entre 6 et 8 heures de jeu

Chapitre 1 : “Tu vas signer, oui ?! »

Chapitre 2 - Agents doubles pour chasse sanglante

Scénario qui va malmener les shadowrunners. Il va maximiser leur stress et ne leur laissera que peu de marge de manœuvre.

Chapitre 2 : Agents doubles pour chasse sanglante

Chapitre 3 : Sous le soleil de Détroit

Titre temporaire

En cours d’écriture

Chapitre 4 : Redemption

Titre temporaire

En cours d’écriture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.